Dropped: un crash d’hélicoptères fait 10 morts dont 3 sportifs français

28
0
PARTAGER
Crash hélicoptère, sportifs francais, Argentine, Dropped

10 personnes décèdent lors du tournage de l’émission de TF1 “Dropped”

Dix personnes, dont plusieurs sportifs français, ont été tués dans un accident d’hélicoptères en Argentine pendant le tournage pour une émission de télé-réalité française. Deux hélicoptères, l’un de l’émission de télévision et l’autre appartenant au gouvernement argentin, se sont percutés ce lundi sur les hauteurs de La Rioja, en Argentine, selon le site d’actualités argentin Clarin . La région est située à 1100 km au nord de la capitale du pays, Buenos Aires.

La navigatrice Florence Arthaud, la nageuse Camille Muffat et le boxeur Alexis Vastine sont morts dans l’accident

Huit ressortissants français, qui étaient membres du casting et de l’équipe de l’émission de survie Dropped, se déplaçaient dans les hélicoptères au moment de l’accident ainsi que deux pilotes argentins. Tous sont morts dans le crash meurtrier dans la ville de Villa Castellia.

Dropped, créée par la chaîne de télévision TF1, voit des célébrités les yeux bandés et lâchés dans des endroits les plus reculés du monde. Les participants reçoivent un approvisionnement en eau, mais doivent trouver leur propre nourriture et construire leur propre abri lors de leur périple visant à retrouver la civilisation. Le seul contact qu’ils ont avec le monde extérieur est un système GPS qui leur permet d’être localisés dans une situation d’urgence.

Le nageur Alain Bernard, la cycliste Jeannie Longo, le footballeur Sylvain Wiltord, la snowboardeuse Anne-Flore Marxer et le patineur Philippe Candeloro devaient également participer au tournage.

https://www.youtube.com/watch?v=QhOzIW80Pd0&t=10

Parmi les dix personnes ayant péri dans l’accident, ont compte notamment Florence Arthaud, 57 ans, Camille Muffat, 25 ans, et le boxeur Alexis Vastine, 28 ans.

Les pilotes tués dans l’accident ont été cités comme étant Juan Carlos Castillo et Roberto Abate.

Adventure Line Productions, la compagnie derrière la version française de l’émission, a publié une déclaration indiquant toute l’équipe est “effondrée” par l’incident.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz