Accueil La Newsly Room Business Uber lance un service livraison de repas en Espagne

Uber lance un service livraison de repas en Espagne

42
0
PARTAGER
UberEATS

UberEATS va livrer des plats à Barcelone

Uber va commencer à livrer le déjeuner et le dîner à des clients de Barcelone, a annoncé la société américaine en présentant un nouveau service “UberEATS” jeudi. Uber déclare qu’UberEATS a fait équipe avec les meilleurs restaurants locaux de la capitale catalane pour apporter une “sélection variable de déjeuners et de dîners, que vous pouvez recevoir en moins de 10 minutes.” Uber explique qu’il travaille avec un guide gastronomique espagnol appelé “Plateselector ” pour déployer ce service ultra-rapide, bien que pour l’instant il ne soit disponible qu’à Barcelone et étant toujours au stade d’essai.

Cela montre l’énorme potentiel d’Uber, qui est aujourd’hui l’une des startups les plus valorisée au monde.

UberEATS Barcelone, livraison de plats

UberEATS va donc être lancé à Barcelone juste avant que des milliers de journalistes et de professionnels des technologies de pointe descendent sur la ville pour la conférence Mobile World Congress qui débute en mars. “Pour le même temps dont vous avez besoin pour marcher jusqu’à Las Ramblas, vous pouvez ouvrir votre application Uber, choisir votre repas et vous faire livrer à une adresse de votre choix”, écrit Uber.

Pour commander un repas par le biais d’Uber, les utilisateurs doivent simplement entrer une section à part de l’application par le biais d’une icône UberEATS, saisir un lieu de livraison, et choisir un repas dans le menu. Un chauffeur collecte la nourriture et la livre. Tout est payé sur Uber et le menu change tous les jours.

UberEATS Barcelone, livraison de plats

Les restaurants semblent être heureux de cette nouvelle, car cela signifie qu’ils peuvent élargir leur clientèle. “Je suis très heureux de collaborer avec une entreprise comme Uber. Avec la plate-forme UberEATS, je crée des possibilités de croissance en atteignant de nouveaux clients, de sorte que plus de gens pourront connaître Surf House Barcelone,” commente sur le blog d’Uber Alex Knoepfel, propriétaire du restaurant Surf House Barcelone.

Uber compare son option de livraison de repas à UberRUSH , le produit de livraison à la demande de l’entreprise qui couvre “les besoins logistiques de manière fiable et sans modalités de livraison compliquées et coûteuses.” Et ce n’est pas la première fois qu’Uber propose la livraison de nourriture. Il a lancé la plate-forme UberFRESH à Los Angeles l’année dernière.

Après quelques semaines d’expérience à Barcelone, on pourrait voir (ou pas) Uber débarquer sur le marché de la livraison de plats dans d’autres villes mondiales.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz