Un grand spectacle de drones arrive cet automne à Amsterdam

33
0
PARTAGER
Drone Amsterdam Arena, AIR 2015

AIR 2015 : des drones vont danser, combattre et faire la course dans l’Amsterdam Arena

Les drones peuvent faire toutes sortes de choses, comme prendre de superbes photos , livrer des fleurs , servir de mulet pour transporter de la drogue du Mexique aux Etats-Unis, ou même planter des arbres , mais sont-ils géniaux au point de nous divertir ? Nous allons probablement le découvrir cette année au cours du premier spectacle de drones au monde à Amsterdam.

AIR, tel est le nom du spectacle, est prévu pour se dérouler dans l’Amsterdam Arena courant 2015, en automne plus précisément, mais d’autres détails sur l’événement, comme sa date exacte, se font rares. Cependant, le trailer officiel, posté sur Vimeo la semaine dernière, comme vous le découvrez ci-dessus, promet du spectacle rempli d’adrénaline.

Le site officiel décrit le show avec des “danses et des batailles”, des “courses et des lasers”, et “du cirque et des illusions”. Un spectacle “hautement énergique et explosif” avec des “drones en vedettes”. Musique, vidéos, projections et effets spéciaux fusionneront pour le plus grand bonheur des spectateurs.

Si le show est prévu pour cette année, le site de AIR rappelle toutefois que les organisateurs sont à la recherche de partenariats avec des spécialistes du drone, des constructeurs de drones, des marques de drones et des investisseurs. La Royal Dutch Airforce serait de la partie…

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz