Regression : ambiance tendue dans la bande annonce avec Emma Watson

36
0
PARTAGER
Regression, thriller avec Ethan Hawke et Emma Watson

Regression : découvrez la bande-annonce du nouveau Amenábar

Une histoire pleine de secrets et de rebondissements dans un Minnesota angoissant au début des années 90. Un film qui marque une étape supplémentaire dans la carrière d’Emma Watson, très loin de son rôle d’Hermione dans Harry Potter.

Enquête de police et secret sur la nation

Dans Regression, l’action se passe autour d’une enquête de police qui voit s’affronter une jeune fille et son père. Cette dernière l’accuse d’un crime horrible alors que le père ne parvient pas à se souvenir du déroulement des événements. En fouillant sa mémoire, un psychologue va découvrir un secret enfoui qui porte sur les Etats-Unis. Les premières images de la bande annonce montrent un univers mystérieux avec de nombreuses énigmes. Une histoire captivante qui devrait faire fonctionner les méninges.

Emma Watson, Ethan Hawke et Alejandro Amenabar

Dans ce film américano-espagnol, on retrouve derrière la caméra et au scénario le talentueux Alejandro Amenabar. C’est à lui qu’on doit notamment Les Autres avec Nicole Kidman et Agora avec Rachel Weisz. Cette fois-ci, il dirige la surprenante Emma Watson qui continue de diversifier ses rôles après Le Monde de Charlie, The Bling Ring ou encore Noé. A ses côtés se trouve le revenant Ethan Hawke, à l’affiche de Boyhood et présent également dans Bienvenue à Gattaca et Training Day. A noter aussi les présences de Devon Bostick (The 100) et David Thewlis (Harry Potter, Une Merveilleuse histoire du temps et The Lady).

Pour découvrir ce casting alléchant et cette histoire intrigante, il faudra patienter jusqu’à sa sortie aux Etats-Unis le 28 août 2015.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz