Vidéo: la séance de muscu de Vladimir Poutine et Dmitri Medvedev

Modifié le

musculation, poutine, medvedev

Russie: Poutine et Medvedev poussent de la fonte ensemble

Publicité

Le président russe Vladimir Poutine a été rejoint par son premier ministre, Dmitri Medvedev, pour une séance d’exercices du matin lors d’un beau dimanche ensoleillé, dans une salle de gym en plein air dans sa résidence officielle Bocharov Ruchei à Sotchi.

Dans la vidéo qui suit, accompagnée de photo diffusées par le site Quartz, les deux hommes se sont donné rendez-vous dans la salle de musculation, se donnant mutuellement des conseils. On les voit ensuite faire griller des morceaux de viande au barbecue et prendre une tasse thé.

La scène semble insolite, mais est tout à fait normale: que l’on soit président et premier ministre de la Russie ou une personne comme vous et moi, nous avons besoin de faire de l’exercice régulièrement pour se maintenir en forme. Or, ce n’est pas vraiment ce point que Quartz a voulu partager. En effet, le site pointe du doigt le jogging que porte Vladimir Poutine. Le Président russe est vêtu d’un jogging Lori Piana, une marque de luxe italienne. Cet habit est composé de cachemire et de soie, et l’ensemble de la tenue de sport vaut près de 2800 euros ! Le pantalon seul vaut 1300 €.

Publicité

Crédit photo principale : Reuters Michael Klimentyev / RIA Novosti / Kremlin

A voir aussi dans la rubrique Politique
Répondre

Laisser un commentaire

Retrouvez également Newsly gratuitement sur votre boite mail et votre Smartphone: