Lost River, bande annonce du premier film de Ryan Gosling

Modifié le

Ryan Gosling, Lost River, premier film

Un premier trailer pour Lost River, de Ryan Gosling

Publicité

Ryan Gosling, le visage d’ange de Hollywood que l’on a pu découvrir dans Drive, fait ses premières armes derrière la caméra. Un film dont il est également le scénariste. Une histoire fantastique qui vous emportera dans un monde mystérieux qui ne vous laissera pas insensible. Les premières images sont à découvrir dans la première bande annonce.

Lost River, ténèbres et ville secrète

Le pitch du film est assez simple. Une mère de deux enfants se trouve dans une ville de plus en plus désertée. Son existence n’est pas toute rose et les choses ne vont pas s’améliorer. Elle va très vite côtoyer un univers fait de ténèbres et de mystères. De son côté, le fils fait la découverte d’un passage secret qui mène à une ville engloutie. Une ambiance composée de nombreuses métaphores qui vous entraîneront dans des réflexions poussées. Avis aux amateurs.

Un casting prometteur

Pour son premier film, Ryan Gosling a voulu s’entourer d’une équipe très prometteuse. En tête d’affiche, on retrouve Christina Hendricks que l’on peut voir dans la série Mad Men et aperçue également dans les films Drive et Detachment. A ses côtés, Saoirse Ronan (Hanna, Les Ames Vagabondes) joue la fille et Iain De Caestecker (Marvel : Les agents du SHIELD) joue le fils aîné.

Parmi les autres membres du casting, on peut noter la présence de Reda Kateb habitué du cinéma français, Matt Smith personnage principal de la série Doctor Who ou encore celle d’Eva Mendes.

Publicité

La sortie du film est prévue pour le 8 avril 2015. Un temps annoncé directement en VOD, le film aura bien une sortie dans les salles. Attendons de voir s’il en sera de même en France.

Crédit image principale : Collider

Répondre

Laisser un commentaire

Retrouvez également Newsly gratuitement sur votre boite mail et votre Smartphone: