Hank Green, l’homme qui avait prédit un 8ème livre Harry Potter en 2007

Modifié le

Hank Green, prédictions, Harry Potter

La sortie du huitième livre de la saga Harry Potter est une bonne nouvelle pour tous les fans. Seulement, Hank Green le savait déjà depuis 8 ans…

Publicité

Si vous ne le saviez pas encore, la suite de la saga littéraire d’Harry Potter va sortir cet été. Dès le 31 Juillet, vous pourrez acheter en librairie le huitième tome intitulé « Harry Potter et l’enfant maudit ». Il met en scène le plus jeune fils du héros, Albus, qui a hérité des pouvoirs de son père, et des forces obscures, les fans seront comblés !

Hank Green est un amateur des œuvres magiques de J.K. Rowling, seulement, au lieu d’être affolé par cette nouvelle, il n’est pas du tout étonné qu’une suite fasse bientôt son apparition, car il l’avait prédit, il y a déjà 8 ans de cela.

Sa chanson « Livre VIII » a été écrite en 2008

Hank Green est un célèbre Youtubeur qui compte plus de 2 millions et demi de fans sur sa chaîne vlogbrothers, où il publie avec son frère, John Green, des vidéos en relation avec l’univers d’Harry Potter. Il est notamment devenu célèbre grâce à des chansons qui ont la particularité de faire des prédictions sur la saga.

Publicité

Dans cette vidéo, Hank Green révèle des paroles plutôt étranges: « I know I’m not the only one; Who wants to know more about Harry’s sons. I really do think there’s an Unwritten story; And I think it’s time to put; Fingers to keys. »

Traduction : « Je sais que je ne suis pas le seul à vouloir en savoir plus sur les fils d’Harry. Je pense vraiment qu’il y a une histoire inédite et je pense qu’il est temps de se mettre à l’écrire ».

C’est ainsi qu’en 2008, il avait deviné qu’un huitième livre verrait le jour et que cela se passerait 19 ans plus tard avec les enfants du héros qui porte la fameuse cicatrice sur le front, la marque de « celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom »

Hank Green n’en est pas à sa première prédiction

Sibylle Trelawney, le professeur de divination à l’école de Poudlard serait fier de Hank Green si c’était un de ses élèves ! En effet, celui-ci n’en est pas à sa première divination concernant Harry Potter.

Ci-dessous, vous pouvez voir que les paroles de sa chanson « Accio Deathly Hallows » sortie en 2007, écrites à propos du dernier livre, ont une part de vérité alors que la chanson a été publiée deux jours avant la sortie du livre: « But in the end I don’t think it’s gonna matter; If Snape’s good or if he’s bad; Because the weight of the world rests on our boy »

Traduction : « Mais à la fin, je ne pense pas qu’il sera important de savoir si Rogue est bon ou méchant, parce que le monde repose sur notre garçon ».

Dans une autre chanson mise en ligne en 2013, intitulée « Oh, JK Rowling » où il s’adresse directement à l’auteure de la saga, il avait prévu qu’elle recommencerait à écrire sur la sorcellerie. Deux mois plus tard, jour pour jour, Rowling était annoncée comme scénariste pour la trilogie « Les Animaux fantastiques ».

En tout cas, on peut dire que cet Hank Green n’est peut-être pas un simple moldu…

Crédit photo principale : Capture d’écran YouTube

Répondre

Laisser un commentaire

Retrouvez également Newsly gratuitement sur votre boite mail et votre Smartphone: