Facebook attire 1 milliard d’utilisateurs en une seule journée

Modifié le

facebook, milliard, utilisateurs, Mark Zuckerberg

Mark Zuckerberg annonce que Facebook a passé la barre du milliard d’utilisateurs quotidiens

Publicité

Le plus grand réseau social au monde ne cesse de se développer. Comme annoncé il y a tout juste un mois, Facebook vient de passer une étape très importante: un milliard de personnes ont utilisé le service lundi, a déclaré son fondateur Mark Zuckerberg dans un message.

We just passed an important milestone. For the first time ever, one billion people used Facebook in a single day.

On…

Posted by Mark Zuckerberg on jeudi 27 août 2015

Publicité

« Lundi, 1 personne sur 7 sur Terre a utilisé Facebook pour rester en contact avec ses amis et sa famille. » a-t-il écrit. « Quand nous parlons de nos données financières, nous utilisons des moyennes, mais ceci est différent. C’est la première fois que nous atteignons cette étape, et c’est juste le début de la connexion du monde entier », a commenté Mark Zuckerberg.

La taille de la base d’utilisateurs actifs de Facebook place loin derrière les autres réseaux sociaux. Et c’est un exploit impressionnant pour la croissance de la compagnie, qui a toujours trouvé de nouveaux moyens pour attirer de nouveaux utilisateurs, malgré un marché essentiellement saturé dans son port d’attache que sont les États-Unis. Des initiatives telles que Internet.org, qui fournira des services Internet de base aux pays en développement en utilisant des avions solaires, permettent à l’entreprise d’accroître sa portée encore plus loin.

« Un monde plus ouvert et connecté est un monde meilleur », a écrit Zuckerberg. « Cela apporte des relations plus solides avec ceux que vous aimez, une économie plus forte avec davantage d’opportunités, et une société plus forte qui reflète l’ensemble de nos valeurs. »

Cela a également permis un Facebook beaucoup plus puissant. À quand la barre des 2 milliards d’utilisateurs quotidiens ?

We made this video to celebrate all you've done to help our community connect one billion people in a single day. It's an amazing milestone. I hope you enjoy.

Posted by Mark Zuckerberg on jeudi 27 août 2015

Crédit photo principale : Facebook – Mark Zuckerberg

Répondre

Laisser un commentaire

Retrouvez également Newsly gratuitement sur votre boite mail et votre Smartphone: