Deux suites au film 50 Shades of Grey ont été confirmées

Modifié le

50 Nuances de Grey, suites

Avant même la sortie du premier film inspiré de la trilogie « 50 Nuances », deux suites ont été annoncées

Publicité

C’est annoncé : le film Fifty Shades of Grey connaîtra deux suites. Le réalisateur Sam Taylor-Johnson a annoncé hier avant une projection en avant-première du premier film que 50 nuances de Grey sera suivi par deux suites, rapporte MTV. Les deux autres livres de la trilogie 50 nuances, Fifty Shades Darker (Cinquante nuances plus sombres) et Fifty Shades Freed (Cinquante nuances plus claires), ont tous deux été confirmés pour le grand écran.

Nous sommes encore à une semaine de la sortie du premier film, mais ce n’est pas une surprise. Selon Vanity Fair, Cinquante nuances de Grey a été le film le plus rapidement prévendu, interdit aux moins de 17 ans, dans l’histoire du site de vente de tickets en ligne Fandango. La trilogie des livres a réussi à mieux se vendre que Harry Potter sur Amazon UK.

On ignore encore quels acteurs seront impliqués dans le film, mais étant donné que les stars actuelles de Cinquante Nuances, Jamie Dornan et Dakota Johnson, se détestent probablement, ils pourraient ne pas souhaiter faire un nouveau film ensemble, et puis un autre ensuite…

Publicité
Répondre

Laisser un commentaire

Retrouvez également Newsly gratuitement sur votre boite mail et votre Smartphone: